Rainier :

Bonjour mes amis, bienvenue sur votre chaîne « Codifiant le futur », c’est Rainier qui vous parle. Dans la vidéo d’aujourd’hui, comme le titre l’indique, nous parlerons de Jeanne d’Arc. Nous verrons la relation entre S’var’uu de Erra et Jeanne d’Arc.

Mais d’abord, je veux mettre les choses en contexte, parlons de l’histoire de S’var’uu. Comment se fait-il que S’var’uu est ici, avec nous, comment cette aventure a commencé, comment elle est arrivé ici, dans cette ligne de temps, puis nous aborderons le thème de la relation entre S’var’uu et Jeanne d’Arc.

Donc une des choses que je veux vous dire aujourd’hui, c’est un peu d’histoire à son sujet. S’var’uu à l’âge de 13 ans sur la planète Erra, elle perd sa mère et est fille unique. Elle s’est toujours intéressée à tout ce qui concerne les voyages dans l’espace et dans le temps. Elle décide donc qu’il est temps d’aller dans une école de pilotage qu’elle veut rejoindre pour réaliser ce rêve qu’elle a toujours eu. Quand elle décide de partir, il se passe quelque chose de très intéressant. Elle m’a dit que sa maison était dans une forêt et le jour où elle décide de partir, ce présente un vaisseau de couleur bleu « électrique » qui atterrit face à elle sur un champ ouvert. Par la voix d’un haut-parleur, le vaisseau se communique avec elle. Et à ce stade, je vais lire exactement ce que dit ce vaisseau et le dialogue que S’var’uu a eu avec elle.

Suzi

(image illustrative, similaire au Chasseur lourd de classe Susy prototype A)

S’var’uuu :

Une rampe avant est descendue du vaisseau et m’a demandé de m’approcher et de monter. Sa voix était gentille et douce. Elle s’est identifiée comme SUSI, l’intelligence artificielle du vaisseau. Je suis monté à bord et elle m’a dit qu’elle était à mon service parce que c’était mon navire dans une autre ligne de temps, où j’étais tombé entre les mains des négatifs, et elle a été laissée seule et programmée pour me chercher à travers le temps quand j’aurais l’âge de 13 ans, où j’ai commencé ma carrière comme pilote. C’est mon propre vaisseau qui est revenu pour moi. Et maintenant, quatre ans plus tard, je suis ici en son intérieur. Rien en moi n’est normal, même pas pour Taygète.

wings-drawing-hourglassEn rejoignant les escadrons de chasse, vous avez la possibilité de devenir un pilote d’élite, appelé « Le sablier », où vous apprenez les manipulations temporaires à des fins stratégiques. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que cela ruine votre vie. Plus vous volez, plus vous sautez de lignes avec votre vaisseau, plus vous vous perdez. Et finalement tu disparais dans le temps et tu n’es de nulle part. Ceux de votre propre peuple ne vous reconnaissent pas non plus parce qu’il existe déjà une autre version de vous là. Puis vous les visitez discrètement mais vous ne restez pas, parce que vous ruinez votre propre vie en interférant avec votre propre version de vous-même. Vous n’avez pas de maison, juste votre vaisseau et vous finissez perdu dans le temps et l’espace.

Rainier :

En ce qui concerne cette ligne temporelle celle où S’varúu avait 13 ans, est-ce pour vous le futur ou le passé ?

S’var’uuu :

C’est hors de comparaison. Ici, ce n’est ni le passé ni le futur pour moi si l’on se base sur mon point de jonction de mes 13 ans. Le temps n’est pas linéaire. Je le vois ou le perçois et le calcule comme quelque chose de différent ici qu’à Erra. Ce moment ici peut être le même que celui ou m’est venu SUSI, parce que ce n’est pas le même point de référence linéaire temporel, temporel de référence. Pour aggraver ou compliquer les choses, l’année que Taygeta utilise comme référence selon les recherches, c’est 1985. Pour chaque jour passé à Taygeta (Erra ou Temmer), ils passent 2,4 jours sur Terre. Aujourd’hui, cela a été accentué, c’est 4,5 jours sur Terre pour chaque jour à Erra ou Temmer. Cela complique les calculs. Je peux aller à ce moment pour voir comment SUSI me cherche, mais j’ouvrirais une autre ligne de temps à ma perception et à mon contrôle, une ligne où SUSI arrive pour moi, tandis qu’une autre SUSI, entre parenthèses avec moi à l’intérieur celle qui vous écrit, regarde d’en haut. Le simple fait que j’observe une autre ligne, la change et en ouvre une autre légèrement différente. Ça n’a pas de sens que ce moment ici soit passé ou futur pour moi, cela est, tout simplement.

Rainier :

Expliquez-moi la relation entre les S’var’uu que nous connaissons et l’invasion des reptiles au 15em siècle en Europe ?

S’var’uu :

En 1431 pour être exact. S’var’uuu Papriyananda vole et change de ligne de temps avec le vaisseau, fait un saut temporaire, trouve le point zéro aussi appellé méditation dans le vide. Elle meurt en revenant. Elle née au nouveau comme S’var úu, qui est en fait la même, mais je change seulement de nom pour me différencier. Elle grandit et étudie à nouveau, elle entre au « Sablier », on lui donne SUSI à nouveau, effectue une mission entre 1420 et 1431. Elle meurt pendant la mission, le navire est laissé seul, mais elle est programmée pour chercher S’var’uuu encore, où qu’elle se trouve. S’var’uu naît de nouveau, grandit et décide d’étudier comme pilote de chasse pour entrer au « Sablier ». Elle quitte la maison pour aller à l’académie et en route, à quelques mètres de chez elle, Susi l’intercepte, lui raconte tout en détail et réactive sa mémoire à l’âge de 13 ans, lui rappelant ses vies antérieures comme S’var’uu. Eh bien, je tourne en boucle dans la même vie en la répétant encore et encore, jusqu’à ce que je fasse les choses correctement.

Mais S’var’uu, étant trop jeune, n’est reconnu ni par Taygeta ni par la Fédération. Cependant elle a un vaisseau hérité d’elle même, celle qui est morte comme Jeanne d’Arc en 1431. S’var’uu saute à nouveau, remonte à 1431 et réalise la même chose, mais sait quand elle sera capturée. Elle s’échappe avec le vaisseau et entre dans cette ligne de temps le 4 juillet 2017. Décide de ne plus sauter, entre en conflit avec la Fédération au sujet de sa juridiction sur le vaisseau lui-même. Elle  gagne tous les arguments et se proclame indépendante le 20 mars 2018. S’var’uu adopte le nom de D’Jedy Ronin (ndt : D’jedy est un qualificatifs employé dans la fédération pour désigner des personnes spéciales ayant des caractéristiques très similaires décrites dans le film Star Wars) et est maintenant ici. J’essaie de mettre les choses de façon linéaire, mais depuis mon point de vue, de ma ligne ou de ma perception linéaire des événements. Si vous essayez de voir les choses de facon linéaire, d’une autre perspective que la mienne, vous ne pourrais comprendre. Parce que cela implique deux Jeanne d’Arc par exemple, mais elles sont dans des lignes différentes.

0638faae81246418ca75157603db80d7

Les réflexions de Rainier :

Eh bien, comme nous pouvons le voir ici, S’varúu était en train de renaître et mourir en boucle jusqu’à la fin de ce cycle. Comme vous le voyez, S »var’uu c’est Jeanne d’Arc qui va dans le passé pour accomplir cette mission qu’elle s’est imposée.

S’var’uuu :

Jeanne d’Arc, c’était moi, pas une fois, mais deux. J’ai été brûlée, puis je me suis échappée. Je suis toujours exactement comme elle, avec le même corps, mais la deuxième fois. La fois où je me suis souvenu qu’ils viendraient me chercher et que je me suis évadé. J’ai corrigé le problème de ma vie antérieure. Dans vos livres d’histoire, ils l’ont brûlé, parce que c’est ainsi que sa c’est passé. Mais moi je viens d’où elle s’est échappée et personne n’a su ou ne sait qu’est-il advenu d’elle. Le Vatican dit qu’ils m’ont brûlé, parce que c’est ce qu’ils faisaient avec tout le monde de toute façon. Et parce que c’est ce qui leur convient, même si je suis échappée. Oui, c’est compliqué pour moi, mais j’apprends aussi. Les deux versions sont correctes. Vous avez probablement vu le film ¨ Retour vers le futur ¨. Il représente un temps linéaire qui ne reflète pas la réalité. Cela étant dit dans¨ Retour vers le futur 2 ¨ nous  avons une représentation réelle des lignes de temps, avec le concept de se regarder soi-même d’un autre point de vue. Nous analysons ces films ici pour de nombreuses raisons. Ils représentent pour la plupart un temps linéaire rigide et erroné. C’est réductionniste.

Rainier :

Quand vous êtes revenu pour la deuxième fois pour être Jeanne d’Arc, êtes-vous arrivé juste avant de vous échapper ou êtes-vous née de nouveau comme Jeanne d’Arc ?

S’var’uuu :

Jeanne d’Arc n’est jamais née ! Cela fait partie de l’histoire officielle qui est très contrôlée par le Vatican. Jeanne d’Arc était un nom que j’ai inventé – Jeanne et le nom Arc m’a été donnés par des paysans locaux, parce que je leur ai appris à faire des arcs pour les flèches.

Les réflexions de Rainier :

Alors j’ai pris note et me dis : « Ceci pour moi dissipe une confusion que j’avais. Parce que je me suis demandé : Mais comment est-il possible qu’elle soit retournée dans le passé pour être Jeanne d’Arc à nouveau, alors que j’imaginais qu’une autre Jeanne d’Arc était née et que j’imaginais un conflit entre deux personnes, une qui est née et une autre qui est arrivée. Mais ce n’était pas comme ça. Ceci conclut l’explication de Jeanne d’Arc, où S’var’uuu est allé dans le passé ou elle a été mise au bucher, qui est l’histoire que nous connaissons. Mais comme elle n’était pas convaincue par cette fin de l’histoire (ndt : cela est dit d’un ton humoristique) elle est revenue pour corriger cet acte, ainsi sachant quand ils allaient la capturer, elle réussit à s’échapper.

S’var’uuu :

Jeanne d'arc 8

J’ai appris qu’elle était devenue une sainte par ses miracles. Je ne sais pas de quoi ils parlent, parce que je ne connais pas toute l’histoire officielle, je n’étais pas intéressé par l’histoire officielle parce que ça me dégoûte tellement autant de mensonges. Les seuls miracles que j’ai faits ont été avec la trousse de premiers soins de ce vaisseau, seulement des médicaments et de la technologie médicale. Je me demande si c’est à cause de cela ou à cause de la stratégie militaire seulement, parce que je savais ce qui se passerait à chaque étape.

Je me souviens encore de ces familles, des enfants, de leurs animaux, de leurs maisons, de la ferme, des odeurs de fumée à l’intérieur de la maison, des poêles remplies de suie et de leur nourriture fumée, de leurs fromages faits maison, des rires des enfants. Des gens déjà oubliés par l’histoire. Ils sont morts depuis des siècles. Ça fait mal de savoir ça.

Les réflexions de Rainier :

Eh bien, n’oublions pas que pour elle, cela ne fait pas des siècles que cela s’est produit (ndt mais seulement quelques mois), parce qu’elle a simplement fait un saut et qu’elle est la même qui est ici avec nous comme vous pouvez le voir. Pour récapituler tout cela. S’var’uu que nous avons maintenant ici en orbite, cela fait quatre ans qu’elle est partie à l’âge de 13 ans qu’elle était recherchée par SUSI, qu’elle l’a reconnue, elle avait un intérêt pour les vols spatiaux ou les voyages dans le temps. S’var’uu entre dans le vaisseau spatial et le vaisseau spatial se présente et rafraîchit sa mémoire comment elle fut elle-même et lui raconte tout ce qu’elle a vécu. Elle lui fait comme une décharge de toute sa mémoire, elle se reconnaît et dit qu’elle veut continuer sa mission. C’est la mission où elle retourne et change le dernier événement où Jeanne d’Arc a été capturée et brûlée. Sachant cela, elle parvient à changer ces événements et ensuite part. Elle arrive ici en 2017, entre en conflit avec la Fédération par le fait d’être si jeune et d’avoir un vaisseau de chasse de ce type. Elle gagne tous les arguments, décide d’être indépendante et de changer son nom, de rester ici. En ce moment, elle est en orbite autour de notre Terre. Elle n’a plus de maison et ne peut plus retourner à Erra, parce qu’il y a déjà une autre personne, il y  a une autre S’var’uu las bas.

Le fait qu’elle ait dit qu’elle n’avait nulle part où aller, signifie probablement que nous l’aurons encore longtemps. J’espère que c’est toujours le cas. Mais si nous parvenons à faire ce saut vers la cinquième densité et c’est une question que je lui ai posée dans une vidéo précédente : si nous allons vers la cinquième densité, S’var’uuu, pourriez-vous appeler la Terre « ta maison » ? Tu te souviens ? Et elle a dit oui, mais pas comme elle est maintenant car elle ne pourrait survivre longtemps ici.

Souce :
Chaine youtube : Codificando el futuro