Entretien concernant la biologie et la génétique entre Robert Carbonel de la chaine Youtube « Despejando Enigmas » et Swaruu d’Erra une extraterrestre du système Stellaire Taygeta dans les Pléiades. Il ne s’agit pas de canalizations ou de télépathie (procédés controversés et pouvant induire à des mauvaises interprétations de la part du récepteur) mais d’échanges écrits et oraux via internet.

 

En complement et suite à des questions-réponses avec une Taygeteane concernant l’incinération ou pas des personnes décédées :
« mais oui, ne pas incinérer immédiatement, par précaution. Car si vous incinérez rapidement, cela pourrait être entendu comme une offrande aux négatifs. C’est que chaque partie du corps meurt à un rythme différent, ce qui signifie que bien qu’il n’y ait plus signe d’une âme, de nombreuses cellules restent vivantes et comme nous l’avons dit ci-dessus, ces cellules ont une connexion avec l’âme du propriétaire utilisant l’ADN comme antenne, parce que c’est un miroir de ce qui se trouve plus haut (voir la vidéo génétique de Swaruu), alors il faut attendre jusqu’à ce que tout le corps, toutes les cellules aient terminé le processus nécrotique pour être en mesure de brûler le corps, la crémation, sans qu’il y reste une connexion avec cette âme, c’est que la combustion est vue comme une purification en soi, mais peut être aussi vue comme un sacrifice. »
Source : Red Agartha 10-12-2019