Gosia : Bonjour S’va’ruu, je suis si heureuse de pouvoir vous parler à nouveau. Aujourd’hui, nous allons parler des densités. Tout d’abord, je voudrais clarifier pourquoi vous préférez l’appeler Densité et non Dimensions, cela a-t-il quelque chose à voir avec le fait de ne pas vouloir le mélanger avec notre perception mathématique des dimensions : cube, carré, etc ?

S’var’uu : Oui, les dimensions sont pour moi comme si tu parlais de géométrie et de mathématiques, la 1ère dimension est une ligne X, la 2ème dimension est une grille sur une surface plane XY, la 3ème dimension est une position dans un carré utilisant les lignes X, Y et Z. Cela n’a donc pas grand-chose à voir avec ce dont nous parlons en 2D, 3D et 5D, comme des domaines fréquentiels. Les humains voient les dimensions ou confondent les dimensions avec les densités. En physique terrestre, ils voient un carré, sur un papier en tant qu’objet 2D, un carré 3D est un cube, un carré 4D est un Tesseract et ainsi de suite jusqu’à une géométrie 8D, tous basés sur les mathématiques. Mais vous devriez noter que ce sont tous des objets physiques qui n’ont rien à voir avec ce dont je viens de parler.

Gosia : Oui, bien sûr, maintenant c’est très clair pour moi.

S’var’uu : Les objets mathématiques et géométriques humains ont leur place ici, mais ce n’est pas ce qui compte dans ce sujet.

Gosia : Alors que voulez-vous dire par Densité, qu’est-ce que c’est ?

S’var’uu : ok, je vais faire simple, il n’y a pas de densités.

Gosia : ok, que veux-tu dire par là, quand tu dis 3D, 5D, 7D ?

S’var’uu : tous ces nombres 1D, 2D, 4D, 5D, sont juste des concepts que les humains ont imaginés pour essayer de comprendre quelque chose de plus grand qu’eux, c’est juste une grande courbe énergétique, une énergie potentielle qui va de basse fréquence à très haute fréquence. Comme nous l’avons mentionné plus haut, prenez une règle, elle fait habituellement 30cm de long, n’est-ce pas ?

Gosia : oui, quelque chose comme ça je suppose, les mathématiques ne sont pas mes amis.

S’var’uu : Votre troisième densité (3D) se trouve entre le centimètre 3 et le centimètre 4, tout le reste, c’est ce que les humains ne peuvent pas voir et ne peuvent pas comprendre. Ils ne peuvent pas le voir parce qu’ils n’ont pas la fréquence pour le voir. Imaginez une voiture qui roule si vite que vous pouvez à peine la voir. Et s’il va encore plus vite, vous ne le verrez pas parce qu’il n’est pas dans votre fréquence, mais si vous montez dans une autre voiture et allez à côté d’elle aussi vite, cette même voiture apparaîtra comme si elle s’arrêtait sans bouger.

Gosia : J’adore cet exemple, je comprends, merci. Maintenant, les densités pourraient être considérées comme des fréquences des plus basses aux plus élevées.

S’var’uu : Exact, une fréquence est partie d’une densité et une densité est une gamme de fréquence, donc la 3D est dans une fréquence de vibration et c’est quoi ? Les cycles par seconde des oscillations de la structure atomique de la matière.

Gosia : donc, votre fréquence est plus élevée, je veux dire plus rapide ?

S’var’uu : oui, la matière 5D oscille beaucoup plus vite qu’en 3D, donc il n’y a pas de frontières entre densité, c’est un gradient entier, un Tout, un Univers, Unité, Source. Les gens dans leur Densité ne peuvent voir que ce qui est dans leur champ de Perception. Les choses qui vous sont étranges, étranges et non vérifiables empiriquement, sont pour moi de simples réalités de la vie, c’est tout un gradient de fréquences, comme le cadran sur votre radio.

Gosia : Ok, j’ai compris, parlons de 4D maintenant, puisque nous parlons toujours de 3D et de 5D, mais jamais de 4D, pouvez-vous nous décrire de quoi il s’agit ?

S’var’uu : 4D est une version plus légère de la 3D, c’est ce qu’on appelle l’astral ou le bas astral. Ce n’est qu’une fréquence plus élevée que la 3D, et il y a beaucoup de créatures, beaucoup sont effrayantes dans cette 4D, mais les gens ne peuvent pas le voir, même s’ils interagissent avec eux tous les jours. Maintenant, d’autres personnes peuvent expliquer la 4D comme quelque chose de différent, c’est notre interprétation, la meilleure que nous pouvons et la plus pertinent que nous pouvons fournir. La 4D est comme une limite de fréquence entre l’espace normal 5D, l’existence normale et la 3D. Prends-le comme une zone tampon, pas entièrement la 3D et pas exactement la 5D. Maintenant, quelqu’un en 5D peut tout percevoir en 4,3,2,1 D, mais pas en 6D ou plus, car le nombre 5 est composé du nombre 1,2,3,4,5. Lorsque vous êtes à n’importe quelle densité, vous êtes à une fréquence qui correspond à la vôtre, tout comme l’exemple des voitures ; vous pouvez voir ce qu’il y a là parce que vous vous déplacez aussi vite que les autres à cette fréquence particulière.

Gosia : la 4D a-t-elle été installé lorsque vous avez installé la 3D ou elle était là avant.

S’var’uu : toutes les fréquences sont là, toutes font partie d’un gradient et sont inséparables, c’est le tissu dont l’Univers est fait, l’Univers physique. Nous n’avons pas inventé la 3D, tout était là avant.

Gosia : mais la Fédération l’a installé, imposé sur la perception 5D normale ?

S’var’uu : Tout ce que la Fédération a fait, c’est forcer la 5D à une vibration 3D, super lente et super basse et lourde. Et cela se fait avec une gestion des fréquences, avec le concept de la physique constructive et destructive des fréquences superposée, avec l’utilisation de générateurs d’ondes électromagnétiques de fréquence avec oscillations pour réduire la 5D naturelle à une vibration 3D.

Gosia : mais je me suis demandé puisque la 3D était installée artificiellement ici, je pensais que la 4D était aussi quelque chose comme ça, qui n’existe pas naturellement. Parce que d’après ce que j’ai compris dans l’Univers, 99,9 % de l’univers matériel est en 5D.

S’var’uu : les deux 3D, 4D existent naturellement. Tout comme 2D et 1D, elles font partie de la 5D, la 2D fait partie de la 3D, vous pouvez à peine les voir séparément. De même avec 4D et 3D, il ne peut pas y avoir de mur en dur complet entre 3D et 5D, il y a toujours un gradient, ce gradient c’est la 4D.

Gosia : Je comprends alors que toutes les densités se produisent en même temps, « elles existent », nous sommes seulement déconnectés de la 5D, donc nous sommes seulement conscients de la 3D mais tout est contenu. Mais, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas, vous avez dit que la 3D et le 4D existent naturellement, mais vous avez aussi dit plus tôt que la 3D était artificielle, ce n’est pas clair pour moi alors, est-ce artificiel ou naturel ?

S’var’uu : percevoir seulement 3D ou 4D est artificiel, mais ils sont déjà là, seulement en tant que partie du 5D comme le nombre 3 et le nombre 4 font partie du nombre 5. Là, vous devriez percevoir la 5D mais vous êtes plongé dans une soupe électromagnétique qui limite vos connaissances en utilisant le principe de l’interférence destructive, la 5D est là, vous ne pouvez tout simplement pas la voir à cause de la matrice artificielle qui transmet une fréquence qui vous empêche de voir au-delà de la 3D. Mais rappelez-vous, la Conscience est holographique et la Densité où votre Corps, votre véhicule est n’a rien à voir avec votre Conscience. Ce que je veux dire, c’est que tu es complet là-bas, en aucune façon handicapé.

Gosia : Ok, maintenant c’est clair, merci, quelles créatures occupent la 4D, et peuvent-elles nous voir ?

S’var’uu : les créatures 4D peuvent voir les créatures 3D, mais pas les créatures 5D. Donc les Reptiles de 4D ne peuvent pas nous toucher, nous les Taygètans, mais nous si pouvons les toucher, c’est un grand avantage.

Gosia : mais quel genre de créatures y a-t-il dans 4D ?

S’var’uu : toutes sortes de créatures, vois le peuplé par autant de créatures varié que vous en avez en 3D, mais un peu différentes, vous avez des limaces astrales, des lixibiés trainant dans votre champ éthérique, toutes sortes de créatures parasites.

Gosia : Pourquoi naissent-ils en 4D et non en 5D ou 3D, je ne comprends pas cette partie ?

S’var’uu : parce que la 4D coïncide avec leur conscience, c’est la même chose avec n’importe quelle autre densité, il y a toutes sortes de belles créatures là aussi en 4D, des choses que les gens voient normalement comme de la Mythologie, des créatures comme des Trolls, des Elfes, Dragons, Fées et bien d’autres. Beaucoup d’oiseaux que vous n’avez pas en 3D.

Gosia : Et les êtres qui occupent la 4D y sont piégés aussi, pourquoi sont-ils limités à 4D ?

S’var’uu : Ils ne peuvent pas voir au-delà de la 4D, oui.

Gosia : mais c’est arrivé parce que nous étions bloqués en 3D. Le blocus de la 3D sur Terre affecte aussi leur existence, en d’autres termes.

S’var’uu : Exact, eux aussi seront libérés. La conscience des reptiles est enfermée dans la 4D, apparemment, même s’il s’agit aussi de créatures 3D. Voyez la 4D comme la zone où la fréquence de la matrice s’affaiblit et ne peut donc pas supprimer suffisamment la 5D et une fréquence 5D compatible avec la game 4D se faufile vers son existence 4D. La quatrième densité (4D) n’est pas censée exister, mais elle existe parce que le système n’est pas parfait, donc il ne peut pas supprimer toutes les fréquences 5D seulement certaines d’entre elles dans certaines zones, dans ces zones ce trouve la 4D ou régions faibles de la matrice. Imaginez des étoiles par exemple, des étoiles de 5D, par temps clair vous ne pouvez pas les voir parce que le Soleil est trop lumineux, vous ne pouvez pas voir les étoiles « mais elles sont toujours là ». Mais parfois on peut voir la Lune, pas aussi claire que la nuit mais elle est là, parce que le Soleil n’est pas assez lumineux pour la cacher complètement.

Gosia : y a-t-il des gens dans la 4D ?

S’var’uuu : les exemples de personnes présentes dans la 4D seraient les Aghartiens.

Gosia : et quand nous monterons, nous pourrons voir toutes ces créatures 4D, Elfes, Gnomes, etc.

S’var’uu : oui, c’est déjà en train de se produire, c’est pourquoi les gens voient des créatures étranges partout.

Gosia : Est-ce que la 4ème densité (4D) est là où nous allons quand nous dormons ?

S’var’uu : quand vous dormez, vous allez à n’importe quel endroit où votre conscience et la fréquence que vous avez à ce moment peuvent vous conduire. Vous êtes la Source là, vous êtes libre, c’est pourquoi vous manifestez ce que vous voulez ; vous êtes dans une très haute densité et de l’autre côté. La seule raison pour laquelle vous manifestez des rêves semblables à la troisième densité (3D), comme les voitures, les arbres, l’eau ou une rue de ville, c’est parce que votre conscience et votre focus y « est », parce que vous avez une expérience 3D maintenant. On dit sur Terre que lorsque vous dormez, vous allez dans un Royaume astral spécifique, encore une fois, c’est ainsi que les humains et leurs idées de « dissection » limitent les choses.

Gosia : ok, et qu’en est-il du 1D et du 2D, qu’est-ce que c’est ?

S’var’uu : comme état de conscience, la 1D serait celles des minéraux, des cristaux de quartz, etc. la 2D est un état de conscience, une pensée très linéaire enfermé dans la dualité 2D (dualité), ne pensant pas beaucoup à d’autres options, très axé sur la survie, de nombreuses créatures vivent comme ça.

Gosia : Je dirais que beaucoup de gens vivent comme ça aussi.

S’var’uu : oui, c’est vrai. Parce que leur conscience est toujours bloquée en 2D, ou en 3D basse. En 3D par exemple, ils se préoccupent généralement de trois choses : je peux manger cela ?, cela peut-il me manger ? Puis-je m’accoupler avec ça ? La 2D est juste une façon de mourir ou de survivre, la 3D est plutôt une façon de mourir, de survivre et de prospérer, prospérer serait s’accoupler. En 4D vous savez qu’il y a plus mais vous avez un Ego, une Identité et dans 5D vous êtes sûr de votre Identité et il est possible que vous connaissiez aussi vos autres Identités. Il y a donc trois façons de voir la densité :

1- La forme des mathématiques humaines

2-La forme de la conscience en mode survie

3- La courbe croissante des fréquences.

Puisque dans la forme Nº2 en 1D vous êtes un Minéral, vous êtes et vous ne savez pas que vous l’êtes. En 2D, vous commencez à prendre conscience que vous êtes quelque chose de distinct des autres. En 3D vous avez une Identité parce que maintenant vous savez que vous êtes un Ego, vous êtes Vous, et il y a les Autres. Dans 4D, vous commencez à prendre conscience que vous n’êtes pas seulement vous, mais que vous faites partie des autres. En 5D vous avez une identité claire mais vous n’êtes plus un Ego en tant que tel, vous êtes plus un Moi conscient et vous êtes Conscient que simultanément vous êtes Vous et vous êtes aussi les Autres.

Gosia : Dans laquelle de ces formes percevez-vous la densité ? En raison de votre explication, je la vois comme un mélange des formes 2 et 3, des états de conscience et de la courbe de fréquence, les deux étant probablement strictement liés.

S’var’uu : mon esprit voit les choses holographiquement, il a inclus les 3 descriptions comme des tentatives pour les comprendre, je ne peux pas les séparer, j’utilise des parties de chacune quand j’en ai besoin et quand je dois décrire une densité je les considère toutes comme faisant partie de l’explication, si je devais choisir je choisirais l’explication spirituelle.

Gosia : Passons maintenant au 6D et au-delà, qu’y a-t-il dans le 6D, et pouvez-vous communiquer avec les êtres qui s’y trouvent ?

S’var’uu : seulement s’ils le veulent, voyez le comme le astral de la 5D, comme la 4D l’est pour la 3D, il est là mais pas totalement physique de mon point de vue, bien que de leur point de vue, ils soient physiques. Plus la densité est haute, moins elle est dense, et les patrons de base changent, ainsi il peut te sembler que vous avez un corps là, mais en fait vous êtes presque entièrement énergie, vous êtes plus la manifestation d’une intention, éternelle et consciente que vous êtes.

Gosia : Donc l’univers matériel dans sa majorité est principalement 5D, mais y a d’autres univers matériels alors ?

S’var’uu : oui, ils sont matériels mais de leur point de vue, du nôtres ils sont Energie, en dehors de ce plan, en dehors des règles que nous allons suivre dans le monde matériel d’ici.

Gosia : qui vit en 6,7,8,9 D ? Et combien de densités y a-t-il avant d’atteindre la Source ?, quelle race spécifique y vivent ?

S’var’uu : comme je l’ai dit c’est un gradient, donc il ne se termine jamais, comme il va probablement dans un cercle en spirale, où un point dans un Univers la partie la plus haute est la partie inférieure d’un autre, ou probablement la même, les deux s’appliquent, un cercle, une spirale et vous pouvez également voir qu’il atteint la source, oui, mais comme c’est une spirale probablement elle n’atteint jamais la source, mieux dit la source est incluse, tout est compris. Ce sont les Royaumes des Êtres de Lumière qui ne prennent forme que lorsqu’ils le veulent, comme lorsqu’ils veulent vous parler. Parmis les exemples il y beaucoup de Hyena principalement d’Alcyone, aussi beaucoup d’Amélié, d’Aldebaran.

Gosia : leur avez-vous déjà parlé ?

S’var’uu : ils le font tout le temps, ce sont eux qui nous guident tout le temps, oui j’ai parlé avec un de 6D/7D récemment.

Gosia : leur parlez-vous comme vous nous parlez ou par télépathie ? Et tu les as vus ?

S’var’uu : seulement en Astral.

Gosia : vous voulez dire votre astral, 6D ?

S’var’uu : Oui, 6D, 7D astral. Parfois, ils peuvent pirater nos appareils de communication, mais cela arrive rarement, vous devez augmenter votre fréquence et ils doivent baisser la leur pour interagir, pour se connecter.

Gosia : avez-vous pensé que peut-être vous êtes piégé là, comme nous ici, à cause de quelque chose qu’ils ont fait, avez-vous été enfermé dans la 5D ? Ou pensez-vous qu’exister dans la 5D est quelque chose de naturel ?

S’var’uu : oui, mais comme il n’y a pas de temps là-bas, il n’y a pas de raison de résoudre un problème dans le passé pour eux, parce qu’il n’y a pas de passé pour eux, pas même perceptivement, la 5D est la manifestation physique naturelle d’un être éthérique quand il veut se matérialiser.

Gosia : mais j’ai compris qu’ils ont aussi de la matière.

S’var’uu : seulement de leur point de vue, 7D il n’y a que énergie et conscience, il y a matière que comme résultat d’une intention de se manifester dans un Univers de matière solide, comme l’est la 5D, c’est avec une intention seulement, avec une intention.

Gosia : vous avez dit que la Fréquence est l’oscillation de la Matière, la Matière à un moment donné disparaît complètement ou elle est Matière pour le niveau qu’elle occupe toujours ?

S’var’uu : oui, quand la Matière oscille trop vite elle devient Energie, puis progressivement elle cesse d’être solide et devient Energie Potentielle. Là, dans la 7D, vous devez beaucoup vous focaliser avec l’intention pour que la matière se manifeste dans le lieu et la forme que vous désirez. Simplement ils sont et ils savent, ils ne sont plus intéressés en quoi que ce soit que la matière puisse leur offrir comme expérience. Ils sont pure conscience.

Gosia : Maintenant, tu as dit : là, tu dois te focaliser beaucoup avec l’intention, pour que la matière se manifeste dans le lieu et sous la forme que tu désire, mais cette forme sera-t-elle encore de la 7D ou se manifestera-t-elle en 5D ?

S’var’uu : ce sera n’importe quelle densité, y compris 3D.

Gosia : Je pense que j’essaie de déterminer dans qu’elle D la matière cesse d’exister telle que nous la connaissons.

S’var’uu : Je dirais que pendant la transition entre 6D et 7D…

Gosia : ont-il une perception individualisée du MOI ?

S’var’uu : le moi commence à s’évaporer quand vous sentez que vous êtes tous.

Gosia : Dans quel D (densité) cela se produit ?

S’var’uu : vous pouvez le remarquer même en 5D où vous commencez à vous sentir comme plus d’une personne à la fois, cela se fait progressivement.

Gosia : d’après ce que tu m’as dit avant, tu as expérimenté la vie d’un être de 7D dans une autre existence, et tu en as un souvenir, comment te souviens-tu du plan 7D ?

S’var’uu : Je me souviens c’était plein d’amour et de paix, à tel point qu’on pouvait s’y envelopper comme une couverture chaude. Je me souviens que tout ce que je voulais ou dont j’avais besoin ce réalisait instantanément. Je pouvais tout voir en même temps et tout apprécier en même temps. Un sentiment que vous êtes et que vous n’avez besoin de rien, parce que vous êtes tout. Vous êtes les Planètes, vous êtes la poussière Interstellaire, vous êtes l’herbe dans les mondes lointains ; chaque créature, grande ou petite, et vous pouvez y accéder en même temps et être tout cela en même temps que vous-même. Tous les souvenirs de tous, en vous, vous vous réalisez et vous êtes conscient de tout parce que tout se passe parce qu’il n’y a pas de temps, « vous êtes seulement ». Il n’y a pas assez de mots, sans mots.

Gosia : Wow c’est une belle description, merci, j’ai l’impression que mon moi est quelque part au-dessus de la 5D aussi. Je veux contacter de nouveau avec cette sphère. La question est, si notre conscience n’est pas limitée à une densité particulière, comme vous l’avez indiqué précédemment, alors pourquoi ma perception n’y parvient pas à arriver là-bas, pourquoi elle reste dans la 3D et la 5D, si notre Soi supérieur est également au-dessus.

S’var’uu : nous sommes tous des Ondes stationnaires, une Onde stationnaire est un concept d’Energie, dans lequel l’énergie potentielle dispersée partout se concentrera sur un point, car ce point reçoit beaucoup d’attention. Vous êtes une vague stationnaire parce que vous avez l’habitude de prêter attention à votre identité actuelle comme Gosia ton Ego et moi comme S’var’uu, mon Ego. Lorsque nous nous libérons de tous les attachements et que simplement ont est, nous pouvons accéder à d’autres points d’attention ou à d’autres ondes stationnaires. Nous pouvons être ce que nous voulons être, mais encore une fois, pour ce faire, vous devez être dans une dimension supérieure telle que la 7D. L’énergie potentielle se manifestera dans la matière avec et comme résultat d’une intention créatrice de l’attention d’une conscience.

Gosia : comment arrêter de faire attention à nos véhicules Ego, pour qu’on puisse bouger la vague ?

S’var’uu : transcendant ce que vous êtes, comprendre que vous êtes beaucoup plus, lâcher prise sur l’ego, car elle est seulement le résultat de la destruction du Moi. Lors d’une méditation profonde ou pour finir, lorsque vous mourez.

Gosia : donc avant de nous incarner en 3D ou 5D, il y avait quelque chose dans notre conscience 7D et au-delà, qui a poussé notre attention à aller dehors, pourquoi ? Je suppose que tout cela nous ramène à la question de savoir pourquoi la source s’est évincée d’elle-même.

S’var’uu : l’intention de créer autre chose, autrement dit, l’illumination.

Gosia : mais avant de le faire, en nous repoussant nous-mêmes, en tant que Conscience de la plus grande Densité, ne savions-nous pas, en tant que Source, qu’il serait difficile de revenir, ou nous le savions pas ?

S’var’uu : La source, nous, nous le savions, c’est la source ! Et je suis sûr que le but de l’aventure est de se ramener vers soit même à nouveau. Au fur et à mesure qu’elle revient vers soit, la conscience est plus étendue, bien qu’ici nous touchons plus précisément le terrain du qui sait, nous inclus.

Gosia : Je suis très contente de cet entretien métaphysique avec vous, sachant que vous êtes aussi sur le chemin spirituel tout comme nous. Merci beaucoup S’var’uu, maintenant je comprends mieux au sujet des densités, je vous apprécie beaucoup et j’apprécie votre temps avec moi.

S’var’uu : comme j’apprécie le vôtre, merci et à demain.

Traduction : Ovnipolitics

YouTube « Densidades: Mensaje y Contacto Extraterrestre de Pleyades (Taygeta) » – Agencia Cósmica

https://www.youtube.com/watch?v=xSJzOlhJK04

Publicités